news mode

    Portrait de Mayowa Nicholas, nouvel ange de Victoria's Secret

    Plus de 50 top-modèles, dont Mayowa Nicholas, s'envoleront prochainement pour Shanghai pour le très attendu Victoria's Secret Fashion Show, qui sera diffusé sur la chaîne américaine CBS, le 28 novembre 2017. 

    Publié le 
    16 Novembre 2017
     par 
    Relaxnews

    Lingerie fine et affriolante, tenues de scène spectaculaires et traditionnelles ailes attendent les plus belles de la planète pour un défilé placé sous le signe du glamour. La top-modèle nigériane Mayowa Nicholas, dont la carrière connaît actuellement une ascension fulgurante, a été sélectionnée pour la première fois pour participer à ce show d'envergure. Voici son portrait.

    Ses débuts

    La jeune femme au regard envoûtant fait partie des finalistes de l'édition 2014 de l'un des concours de mannequinat les plus prestigieux, Elite Model Look, au même titre qu'une autre top de renom, Greta Varlese. Véritable tremplin, le concours lui permet dès 2014 de se faire connaître des plus grands créateurs, et de défiler un an plus tard pour les maisons les plus convoitées (Schiaparelli, La Perla, Balmain).

    Son portrait 2.0

    Si Mayowa Nicholas a déjà prouvé qu'elle était indispensable sur les podiums du monde entier et les campagnes publicitaires des marques les plus prestigieuses, elle figure en revanche parmi les tops renommés les moins suivies sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la brune longiligne n'est pas encore assez bien connue du public, et qu'elle ne dispose que d'un compte sur Instagram, désormais privé, avec environ 48 600 abonnés (elle est également présente sur Facebook, mais sa page n'est pas officielle). Reste que le mannequin demeure plus sollicité sur les podiums que nombreuses de ses homologues adulées sur les réseaux sociaux.

     

     

    Our @mayowanicholas for model of the moment She's on fire!!

    Une publication partagée par mayowanicholas (@themayowanicholas) le

     

    Défilés et campagnes

    Pour la saison printemps-été 2018, qui n'est pas encore terminée, Mayowa Nicholas fait partie des quinze mannequins ayant le plus défilé à New York, Londres, Milan et Paris. Du haut de son 1,80 m, elle a assuré 34 shows dont une clôture pour Esteban Cortazar. Pour cette seule saison, la belle s'est illustrée chez Tom Ford, Michael Kors, Jeremy Scott, Fenty Puma by Rihanna, Topshop Unique, Versace, Moschino, Dolce & Gabbana, Nina Ricci, Miu Miu ou encore John Galliano. Rien que ça. Mayowa Nicholas est également connue pour être la première top-modèle nigériane à figurer au casting des campagnes de Dolce & Gabbana et Calvin Klein.

    Mayowa Nicholas et Victoria's Secret

    Le mannequin écrit une nouvelle page de sa carrière avec le Victoria's Secret Fashion Show 2017, puisqu'elle défilera pour la première fois pour la marque de lingerie fin novembre 2017. La jeune femme assurera le show au côté d'Anges expérimentées comme Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Lily Aldridge, ou encore Jasmine Tookes; ce qu'elle a décrit comme «un énorme rêve devenu réalité» sur les réseaux sociaux, le jour de sa sélection officielle.


    A lire aussi:
    Mariage 2018: 10 robes de mariée haute couture repérées sur les podiums
    Automne 2017: les cinq défilés les plus attendus à Paris
    Miss Univers: Muna Jama, la participante qui dit non au bikini

     

    A lire également
    Les pièces de cette ligne inspirée par la nature sont à découvrir dès le 11 avril 2019.
    O
    emma watson chapeau instagram my body my choice
    Développement durable, «slow fashion», commerce équitable: l'appli décrypte tout!
    O
    Longues robes fluides, maillots de bain, tops à volants, combinaisons, T-shirts, denim... c'est quand l'été?
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O