Femina Logo

news mode

Valentino fait appel à Gigi Hadid pour sa nouvelle campagne

Valentino fait appel à Gigi Hadid pour sa nouvelle campagne
© Instagram maisonvalentino

Non contentes d'avoir survolé l'année 2017 en séduisant toujours plus de grandes maisons et de créateurs, les soeurs Hadid prouvent en ce mois de janvier 2018 que la fashion sphère n'a pas fini d'entendre parler d'elles. Alors que Bella s'est illustrée dans de nouvelles campagnes pour Dior Beauté et Max Mara, c'est au tour de Gigi de rappeler qu'elle est plus que jamais l'un des mannequins du moment. La jolie blonde a été enrôlée par Valentino pour incarner sa campagne printemps-été 2018.

Attentat de New York: Gigi Hadid réagit face à un tweet islamophobe

L'aînée de la fratrie n'est toutefois pas la seule muse de ce nouveau projet porté par Pierpaolo Piccoli, directeur créatif de la maison italienne. Gigi Hadid est entourée d'Aurora Talarico, Rianne Van Rompaey, Adut Akech, Oumie Jammeh et Felice Noordhoff.

Le romantisme italien

Les six jeunes femmes ont été photographiées par le célèbre duo Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin dans un studio new-yorkais. Le style classique et romantique de Valentino ainsi qu'une touche glamour plus moderne sont mis en avant dans cette campagne placée sous le signe de la danse et du mouvement. A noter que les clichés sont inspirés d'une publicité Valentino datant de la fin des années 1980.

Gigi Hadid lance sa ligne de maquillage chez Maybelline

La nouvelle collection signée Pierpaolo Piccoli s'articule autour de longues robes d'exception, tour à tour en tulle ou ornées de volants, déclinées dans des teintes sobres comme le blanc ou le rose poudré, ou au contraire dans des nuances tranchées comme le rouge passion ou l'ultra violet.

Pour la seule saison printemps-été 2018, Gigi Hadid est apparue dans les campagnes de Valentino et Versace, et a défilé pour Isabel Marant, Bottega Veneta, Moschino, Fendi ou encore Tommy Hilfiger, marque pour laquelle elle est également créatrice.

Ce mannequin hollandais est surnommé la «jumelle» de Gigi Hadid

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.