Femina Logo

La collection masculine et la pré-collection féminine Moschino du printemps 2017 ont été révélées dans une atmosphère typiquement flamboyante. La maison italienne a migré sur la côte ouest américaine pour l'événement, organisé dans le jardin de la propriété californienne du créateur. Les lieux ont été transformés en «fabuleux jardin exotique», un cadre ensoleillée adapté à ce défilé coloré et survitaminé.

Les deux collections adoptent le même thème audacieux et psychédélique. Fleuri et punchy, le tie and dye façon 60's est à l'ordre du jour. Le crochet coloré fait aussi une apparition. Ces références au «summer of love» sont visibles sur les pantalons évasés, les vestes-robes, les bustiers, les bombers à manches trois quarts, les vestes de smoking, les maxi robes et les tailleurs pantalons féminins.

#Repost @itsjeremyscott ・・・ I LOVE THE INTERNET ! @katyperry #katyperry

Une photo publiée par Moschino (@moschino) le

Du côté des hommes, les vestes de smoking brodées et ornées, extrêmement bien coupées, les costumes croisés à dentelle, les vestes et jeans façon motard, les sweatshirts à capuches en crochet et les cyclistes flower-power forment un cocktail détonnant.

L'attention prêtée au détail s'avère remarquable: minuscules ornements miroirs, appliqués fleuris holographiques, mailles fines et frangées et imprimé mythologique en trompe-l'œil envahissent le podium. Par petites touches, la dentelle noire, le crochet et les cuirs ornés créent une atmosphère 'gothique pop' idéalement adaptée à Los Angeles.


A lire aussi:
Katy Perry, nouvelle égérie Moschino
Comment porter l’imprimé fleurs sans avoir l’air moche?

La culture japonaise inspire Elie Saab

1 / 4

Moschino printemps homme 2017/Resort femme 2017.

© Moschino Spring 2017
2 / 4

Moschino printemps homme 2017/Resort femme 2017.

© Moschino Spring 2017
3 / 4

Moschino printemps homme 2017/Resort femme 2017.

© Moschino Spring 2017
4 / 4

Moschino printemps homme 2017/Resort femme 2017.

© Moschino Spring 2017

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.