Femina Logo

news mode

Rihanna et Manolo Blahnik associés pour une collection de chaussures d'hiver

Rihanna Manolo Blahnik collaboration

La chanteuse Rihanna lance de nouveaux modèles de chaussures de luxe.

© Patrick Kovarik/AFP

La superstar américaine s'est une nouvelle fois associée avec le créateur espagnol pour lancer un trio de bottines d'hiver sous le nom «Savage», selon le Women's Wear Daily.

Ces bottines, qu'on dit inspirées par les chaussures préférées au quotidien par la chanteuse (des Timberland), sont des talons hauts doublés de fourrure et aux lacets à agrafes. À l'extérieur, le daim est disponible en trois couleurs: ivoire, café et cannelle. Les modèles s'appellent «Fallon», «Alexis» et «Dominique» et ils seront en vente à partir du 16 novembre 2016.

La collection «Savage» fait suite à la première collaboration de la chanteuse star avec Manolo Blahnik, «Denim Desserts», lancée en mai 2016. Cette série de six chaussures différentes (bottines, escarpins et sandales) faisait référence par ses broderies et décorations aux multiples tatouages de la chanteuse. Elles n'étaient disponibles à la vente que dans les boutiques de Hongkong, de Londres et de New York de la marque, ainsi que sur son site web manoloblahnik.com.

Si les bottines à talon haut ne sont peut-être pas du goût de tout le monde, Rihanna n'a pas oublié pour autant les amatrices de chaussures plus sportives: elle a dévoilé la semaine dernière une toute nouvelle tennis noire, dernier avatar en date de sa collection Fenty pour Puma. La semelle de la chaussure est compensée et sa languette rembourrée pour plus de confort, et elle a été lancée en même temps que les «creepers» et mules créées par la diva américaine.

Ses créations, inspirées par le sport et les loisirs, sont devenues cultes depuis que Rihanna a pris les commandes de la direction créative du géant du vêtement et de la chaussure de sport en 2014.


A lire auss:
15 escarpins pour des fêtes glamour
Gigi Hadid se lance dans la création de chaussures

Tatouages: 50 lettrages romantiques

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina