Femina Logo

news people

Rihanna, icone athlétique pour Puma

Rihanna, icone athlétique pour Puma

Rihanna avait accepté en décembre 2014 de «créer et customiser des articles classiques de Puma, et de nouveaux styles à ajouter au portfolio des produits».

© DR

La directrice artistique de la marque Puma joue les modèles. La chanteuse originaire de la Barbade pose elle-même dans la nouvelle campagne de la marque de sportswear avec une paire de sneakers Pulse XT créée en collaboration avec Puma.

Sur le cliché, Rihanna appa­raît visière sur le crâne, vêtue d'un crop-top et d'un legging avec un pull noué autour de la taille. Le cliché s'ins­crit dans le cadre de la campagne «Fore­ver Faster» (toujours plus rapide). «Une icône qui fait tout a besoin de chaus­sures qui tiennent», peut-on lire en légende.

Rihanna avait accepté en décembre dernier de «créer et customiser des articles classiques de Puma, et de nouveaux styles à ajouter au portfolio des produits».

La paire de sneakers Pulse XT créée par Rihanna sera commercialisée au prix de 63 euros.

La photo sur Instagram

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné