shopping

    15 bottines pour partir à la montagne

    Passez un hiver tout en douceur, les pieds bien au chaud avec notre sélection de chaussures pour la neige.

    Publié le 
    23 Décembre 2015
     par 
    Léonore Noz

    Être branché à la montagne, c’est possible! Il vous suffit simplement de trouver la chaussure parfaite à votre pied. Et ce n’est pas de la pantoufle de verre de Cendrillon dont on vous parle. Cet hiver, il va falloir trouver l’équilibre idéal entre confort et style. Le choix le plus judicieux: la bottine fourrée. On la trouve sous diverses formes: du traditionnel modèle UGG en passant par la ranger façon Timberland, sans oublier la classique en cuir avec fourrure apparente, que l’on retrouve chez Zara par exemple.

    Les combos conseillés

    Vous doutez quant à la bonne façon de les porter? Elles se marient particulièrement bien et en toute simplicité avec un jeans bleu. Quant à la veste, tentez de l’accorder à votre modèle de bottines préféré, choisissez ainsi un manteau en peau de mouton ou à fourrure dans les tonalités adéquates. Pour un look plus sport, optez pour des rangers à lacet, qu’on accorde avec une doudoune bien chaude.

     

    A lire aussi: 7 mix de vestes et chaussures pour l'hiver

    A lire également
    Découvrez notre sélection de chaussures à talons pour une soirée haute en couleurs.
    O
    anja rubik instagram marche climat climate catwalk défilé cop21 écologie neige jambes nues bonnet
    Pour soutenir la COP21, les people ont trouvé un nouveau challenge: instaurer une marche virtuelle sur Instagram. Et ça fonctionne!
    O
    On se prépare pour le froid avec un manteau oversize.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O