Femina Logo

news mode

PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian: la collab' ultrasexy

Pretty Little Thing by Kourtney Kardashian 00

Kourtney Kardashian a imaginé une capsule de 40 pièces pour PrettyLittleThing.

© Courtesy of PrettyLittleThing

Déjà à l'origine de plusieurs collections de vêtements et de produits de beauté, lancées avec ses sœurs Kim et Khloé, Kourtney Kardashian est jusqu'ici restée dans l'ombre de ses cadettes. Kim Kardashian cartonne avec sa ligne de maquillage KKW Beauty, tout comme Kylie Jenner avec sa marque Kylie Cosmetics, alors que Kendall s'est imposée avec succès dans l'univers du mannequinat.

C'est désormais au tour de l'aînée des enfants Kardashian de briller dans l'univers de la mode. La trentenaire signe cette saison une capsule pour l'enseigne PrettyLittleThing, connue pour son prêt-à-porter féminin, sexy et glamour à petits prix. La brune aux près de 60 millions d'abonnés sur Instagram a imaginé 40 pièces de prêt-à-porter et accessoires, en collaboration avec l'équipe de stylistes du site.

Sexy et colorée

La collection se compose de nombreuses tenues de soirée, courtes, près du corps ou décolletées, mais aussi de combinaisons oversize, d'un blazer long, de manteaux en fausse fourrure colorée, et de pantalons d'inspiration rétro. Le tout décliné dans des teintes sombres, satinées ou au contraire dans des couleurs vibrantes.

«Pour cette collection en collaboration avec PrettyLittleThing je me suis inspirée de la chanteuse Cher, de l'ambiance des années 70 et de l'emblématique club «le studio 54». Nous souhaitions utiliser des couleurs vives et créer des pièces tendances avec des paillettes et de la fausse fourrure…», confie Kourtney Kardashian dans un communiqué.

Les pièces de la collection seront mises en vente à compter du 26 octobre 2017, en ligne sur Pretty Little Thing, avec un prix de départ fixé à 14 euros (env. 16 fr. 50).


A lire aussi:
Heidi Klum X Lidl: la collab’ de la rentrée
Sézane x Benjamin Millepied: la collab mode qu'il nous faut
H&M et Zara Larsson pour une collection capsule

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.