news mode

    Une collab' Vans x Karl Lagerfeld pour la rentrée

    Nouvelle collab' en vue dans l'univers de la mode. La griffe dédiée à l'univers du skate et la marque de prêt-à-porter de Karl Lagerfeld annoncent le lancement d'une collection commune pour la rentrée, fait savoir le «Women's Wear Daily». Composée de vêtements et de chaussures, cette capsule sera proposée dans le monde entier à compter du 7 septembre 2017.

    Publié le 
    25 Août 2017
     par 
    Relaxnews

    L'automne sera «black & white» chez Karl Lagerfeld. C'est ce que la marque a annoncé sur les réseaux sociaux le mercredi 23 août 2017, accompagnant son message d'une silhouette casual reprenant ces deux «couleurs» symboles du chic. Ce sera également la palette choisie pour sa collaboration avec Vans autour d'une collection de prêt-à-porter et de chaussures.

    La capsule sera d'abord présentée au Bread & Butter à Berlin du 1er au 3 septembre 2017 (nous y serons: n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook!), puis commercialisée dès le 7 septembre à travers le monde.

     

     

    Chaussures et vêtements

    Pour ce partenariat, les deux marques ont décidé d'unir leurs univers: l'emblématique motif damier de Vans sera entièrement revisité, et les modèles arboreront la désormais célèbre silhouette du grand couturier, ainsi que la lettre «K». Plusieurs sneakers emblématiques de Vans seront ainsi remises au goût du jour, comme la «Sk8-Hi175», la «Classic Slip-On» ou encore la «Old Skool».

    Côté vêtements, la collection se composera d'un T-shirt avec le portrait de Karl Lagerfeld portant une cravate en damier, d'un bomber, ou encore d'un sac à dos en cuir premium. Le tout pour des prix compris entre 40$ (environ 38 fr.) et 300 dollars (environ 289 fr.), indique le site spécialisé dans la mode.

    Si les visuels ne sont pas encore dispoibles pour le moment, promis, on vous tient au courant dès qu'on aura du nouveau!


    A lire aussi:
    Haute-Couture 2017: Chanel célèbre Paris, Paris honore «Karl»
    Décryptage: pourquoi les modeuses ne portent que des Vans
    Sézane x Benjamin Millepied: la collab mode qu'il nous faut

    A lire également
    emma watson chapeau instagram my body my choice
    Développement durable, «slow fashion», commerce équitable: l'appli décrypte tout!
    O
    Longues robes fluides, maillots de bain, tops à volants, combinaisons, T-shirts, denim... c'est quand l'été?
    O
    Voici les «must wear» de l'hiver prochain, aperçus à Milan et Paris.
    O