Femina Logo

Marre de ressortir ses Spartiates chaque été ? Et si on passait à la sandale à nouer ? C’est LA chaussure star de la saison. On ne compte plus le nombre de défilés où les mannequins paradaient en souliers aux liens entrelacés à leurs chevilles. Sans oublier, la diversité des modèles: à plat chez Erika Cavallini, à talon chez Jacquemus ou encore compensé chez Michael Kors et 3.1 Phillipp Lim.

La bonne nouvelle, c'est qu’il est très simple de reproduire cet effet dans la vraie vie. Comme pour les baskets , elles s’attachent en un tour de main laissant la possibilité d’upgrader n’importe quelle tenue. Pour le bureau, la plage où la ville, la sandale à fine bride s’adapte à toutes les situations. C’est le bon moment de découvrir notre shopping, histoire de choisir qu’elle paire sera l’élue de vos pieds.

sandales marron à liens blancs
1 / 6

En cuir Massimo Dutti, 99 fr. 90.

© DR
sandales noires à liens oranges
2 / 6

Compensées Topshop, env. 60 fr.

© DR
Sandale à talon blanc et à brides multicolores
3 / 6

Multicolores Camper, 155 fr.

© DR
Sandale à talon verte
4 / 6

Façon daim Even & Odd, 41 fr.

© DR
Sandales à talon jaunes
5 / 6

Imitation cuir Glamourous, 49 fr.

© DR
Sandales marron à liens rouges
6 / 6

En cuir H&M, 49 fr. 95.

© DR

Sokhna vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.