news mode
Lily Collins devant l'objectif de Karl Lagerfeld
La marque de cachemire Barrie Knitwear, acquis par Chanel en 2012, a choisi de renouveler sa collaboration avec la célèbre actrice au teint de porcelaine. C'est la troisième fois que Lily Collins, 26 ans, incarne les collections de la maison écossaise.
Alors que la sobriété était au coeur de la campagne printemps-été 2015 avec pour décor des fonds uniformes vert, bleu ou rouge, ce nouvel opus joue plus la carte du romantisme. Sur chaque cliché, réalisé par Karl Lagerfeld, Lily Collins porte les pièces de la collection automne-hiver 2015-2016, entourée de bouquets de fleurs de toutes sortes.
«J'ai toujours admiré et respecté Karl Lagerfeld. C'est un artiste et un virtuose. Collaborer avec lui sur cette troisième campagne Barrie a de nouveau été une expérience incroyable. Karl a l'œil aiguisé, sa vision innovatrice ajoute une touche de fraicheur à l'histoire Barrie», souligne l'égérie.
Révélée au grand public dans le film «The Blind Side», la brune enchaîne depuis les rôles avec en moyenne deux films par an depuis 2009. On l'a notamment vue dans «Blanche-Neige», et plus récemment dans «The Mortal Instruments: La Cité des ténèbres». Elle est également une égérie Lancôme.