Femina Logo

news mode

Lily Collins devant l'objectif de Karl Lagerfeld

La marque de cachemire Barrie Knitwear, acquis par Chanel en 2012, a choisi de renouveler sa collaboration avec la célèbre actrice au teint de porcelaine. C'est la troisième fois que Lily Collins, 26 ans, incarne les collections de la maison écossaise.

Alors que la sobriété était au coeur de la campagne printemps-été 2015 avec pour décor des fonds uniformes vert, bleu ou rouge, ce nouvel opus joue plus la carte du romantisme. Sur chaque cliché, réalisé par Karl Lagerfeld, Lily Collins porte les pièces de la collection automne-hiver 2015-2016, entourée de bouquets de fleurs de toutes sortes.

«J'ai toujours admiré et respecté Karl Lagerfeld. C'est un artiste et un virtuose. Collaborer avec lui sur cette troisième campagne Barrie a de nouveau été une expérience incroyable. Karl a l'œil aiguisé, sa vision innovatrice ajoute une touche de fraicheur à l'histoire Barrie», souligne l'égérie.

Révélée au grand public dans le film «The Blind Side», la brune enchaîne depuis les rôles avec en moyenne deux films par an depuis 2009. On l'a notamment vue dans «Blanche-Neige», et plus récemment dans «The Mortal Instruments: La Cité des ténèbres». Elle est également une égérie Lancôme.

jeune femme en tenue bleu-violet
1 / 1

Lily Collins incarne à nouveau la marque Barrie, sous l'oeil avisé de Karl Lagerfeld.

© Karl Lagerfeld

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.