news mode

    Lily Collins, nouveau visage de la griffe de pulls en cachemire Barrie

    La marque de pulls en cachemire écossaise détenue par Chanel a annoncé l'ouverture d'une boutique à Paris et une première collection prêt-à-porter incarnée par l'actrice anglo-américaine Lily Collins..

    Publié le 
    16 Mai 2014
     par 
    Relaxnews

    Basée à Hawick en Écosse depuis 1903, Barrie a été rachetée par le géant du luxe français à la fin de l'année 2012. Aujourd'hui, la star montante Lily Collins, fille du musicien britannique Phil Collins, a été choisie par le directeur créatif de Chanel, Karl Lagarfeld, pour être le visage de la marque à l'occasion de sa première collection automne-hiver 2014-2015.

    La nouvelle ligne a été conçue pour dynamiser le marché du cachemire avec vingt nouvelles silhouettes audacieuses. Lily Collins, 25 ans, a fait ses débuts au cinéma en 2009 dans "The Blind Side" et a rencontré le succès grâce à des rôles aux côtés de Paul Bettany dans "Priest" et de Julia Roberts dans "Blanche Neige".

    "Dire que j'ai toujours admiré et respecté Karl serait un euphémisme," a-t-elle déclaré. "Il symbolise le vrai visage de l'artiste et du virtuose. Collaborer avec lui sur cette campagne Barrie a vraiment été une expérience incroyable."

    Un aperçu de la collection sera disponible chez Colette à Paris à partir du 9 juin et l'ouverture de la première boutique de la marque se fera le 15 juin, au 380 rue Saint Honoré.

    A lire également
    emma watson chapeau instagram my body my choice
    Développement durable, «slow fashion», commerce équitable: l'appli décrypte tout!
    O
    Longues robes fluides, maillots de bain, tops à volants, combinaisons, T-shirts, denim... c'est quand l'été?
    O
    Voici les «must wear» de l'hiver prochain, aperçus à Milan et Paris.
    O