Femina Logo

A Paris, le 6 mars dernier, Lily Collins s’affichait dans une mini robe dorée col claudine et tenait dans ses mains un sac signé Vuitton pour assister à la présentation de la collection automne-hiver 2013-2014 de la maison française. Elle avait ajouté à tout cela des chaussures à talons noires et un somptueux chignon bun qui lui donnait des allures de danseuse étoile. Il faut dire qu'à l'instar de la jeune comédienne britannique, le chignon haut a déjà fait craquer de nombreuses stars. Maquillée très légèrement d’un long trait de liner noir, l’actrice et mannequin de 23 ans a fait fureur.

Après le défilé, la fille de Phil Collins est allée rejoindre sa maman à l’hôtel. Le duo de choc a ensuite pris d’assaut les rues de Paris. Côté cinéma, l’actrice célibataire jouera cette année le rôle de Clarissa Fray dans "La Cité des ténèbres", un film fantastique de Harald Zwart. Certaines rumeurs affirment qu'elle serait en couple avec son partenaire dans le long-métrage, Jamie Campbell Bower (Caïus Volturi dans la saga "Twilight"). Rappelons enfin que Lily Collins a été révélé à l’âge de deux ans dans «Quoi de neuf docteur?» sur BBC series.

Louis Vuitton
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina