Femina Logo

news mode

Lily Collins, nouveau visage de la griffe de pulls en cachemire Barrie

Basée à Hawick en Écosse depuis 1903, Barrie a été rachetée par le géant du luxe français à la fin de l'année 2012. Aujourd'hui, la star montante Lily Collins, fille du musicien britannique Phil Collins, a été choisie par le directeur créatif de Chanel, Karl Lagarfeld, pour être le visage de la marque à l'occasion de sa première collection automne-hiver 2014-2015.

La nouvelle ligne a été conçue pour dynamiser le marché du cachemire avec vingt nouvelles silhouettes audacieuses. Lily Collins, 25 ans, a fait ses débuts au cinéma en 2009 dans "The Blind Side" et a rencontré le succès grâce à des rôles aux côtés de Paul Bettany dans "Priest" et de Julia Roberts dans "Blanche Neige".

"Dire que j'ai toujours admiré et respecté Karl serait un euphémisme," a-t-elle déclaré. "Il symbolise le vrai visage de l'artiste et du virtuose. Collaborer avec lui sur cette campagne Barrie a vraiment été une expérience incroyable."

Un aperçu de la collection sera disponible chez Colette à Paris à partir du 9 juin et l'ouverture de la première boutique de la marque se fera le 15 juin, au 380 rue Saint Honoré.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.