Femina Logo

3000 m2 sur étages... de quoi réjouir les fashionistas adeptes du style suédois.

Ce déménagement de la rue du Marché à la Croix d’Or, devrait nous transformer en touriste. En effet, cette adresse se trouve dans un des plus beaux bâtiments historiques de Genève, celui de l’Uniprix, avec une façade au charme incroyable Art nouveau et un intérieur luxueux.

«Nous sommes très heureux d’ouvrir enfin notre premier Flagship store en Suisse. Nous sommes impatients d’apporter encore plus d’inspiration aux clients suisses branchés pour qu’ils puissent affirmer leur propre personnalité» déclare Doris Klein, Country Manager de H&M Suisse.

Ce magasin «QG», proposera l’assortiment complet des départements H&M dames, hommes, enfants, chaussures, accessoires et lingerie. Mais aussi, la tant attendue collection déco Home (à découvrir dans notre galerie ci-dessous).

Pour info, le 29 avril, la boutique sera ouverte de 12 h 00 à 19 h 30 et offrira des promos pour l’occasion, un DJ etc. Les 5 premiers clients dans la file d’attente, devant le magasin avant l’ouverture, recevront chacun une carte cadeau d’une valeur de 100 fr., les 50 «fashion lovers» suivants gagneront une carte d’une valeur de 20 fr. par personne. Prêts à shopper?

All we can say is "Spring essentials!" #HM❤️

Une photo publiée par H&M (@hm) le


A lire aussi:
Les conseils déco de la directrice artistique d’H&M Home
Un Brow Bar s’installe à Neuchâtel
«Frais de la veille»: Äss-Bar débarque à Fribourg

1 / 7© H&M
2 / 7© H&M
3 / 7© H&M
4 / 7© H&M
5 / 7© H&M
6 / 7© H&M
7 / 7© H&M

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E44: Des recettes du bonheur venues d'ailleurs

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina