news beauté

    Un Brow Bar s’installe à Neuchâtel

     Après Lausanne et Genève, le concept urbain dédié aux sourcils et aux cils «The Brow Bar» a ouvert sa troisième boutique à Neuchâtel le 13 avril 2016.

    Publié le 
    20 Avril 2016
     par 
    Lucie Ryser

    Situé au premier étage de la rue du Seyon 21a (au-dessus du «Nail Bar»), «The Brow Bar» décline des services d’épilation et de teinture à la carte. Ce concept de «bar à sourcils» permet à la clientèle de venir avec ou sans rendez-vous, propose une gamme de soins allant de la restructuration à la pince et/ou au fil, aux teintures pour vos sourcils et vos cils mais aussi pour le visage. L’offre s’adresse aux femmes comme aux hommes. A bon entendeur!


    © browbar.ch

    Pour la petite histoire, «The Brow Bar» a été créé par la société «The Nail Company». Cette dernière a vu le jour en 2010 par deux lausannois, Florence et Daniel Stumpe. De retour d’un voyage aux USA et en Asie, pays où les Nails Salons sont légion, ils se lancent le défi d’en ouvrir un en Suisse. C’est ainsi que le premier «Nail Bar» d’Helvétie a vu le jour en avril 2010, au coeur de Lausanne. Après plus de 5 ans d’existence, ils ont déjà inauguré huit «Nail Bars» et trois «Brow Bars» en Suisse Romande.

    Plus d'infos sur leur compte Facebook.


    A lire aussi:
    Tendance maquillage: les sourcils arc-en-ciel
    Royaume Melazic et The Nail Bar s'installent à Neuchâtel
    Neuchâtel invite Cara Delevingne

     

    A lire également
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    Femme se démaquillant les yeux
    En matière de beauté, on finit par perdre son latin à force de lire tout et son contraire. Le point sur quelques fausses bonnes idées.
    O