Femina Logo

Mise à jour du 08.09.15

Ce week-end, la rédactrice en cheffe du ELLE UK a dévoilé, à nouveau par le biais d’Instagram, de nouvelles pièces de la collection capsule tant attendue.

On peut voir sur le premier poste de Lorraine Candy, une robe rose fuchsia avec strass assez tape à l’œil, pour ne pas dire kitch (terme qui n’est plus considéré comme étant péjoratif depuis le retour en force de la tendance 70’s ndlr).

Sur la deuxième photo, cette fois sur le compte Instagram du magazine Anglais, on peut admirer une veste en fausse fourrure vert bouteille assez massive, resserrée à la taille par une ceinture en cuir, ainsi qu’une chemise et un pantalon rayé noir et blanc. Le tout agrémenté de bijoux dorés.

Une photo publiée par ELLE UK (@elleuk) le

Le 18 mai dernier, le géant suédois H&M annonçait sa collaboration pour l’automne avec la maison française Balmain, sous la direction artistique d’Olivier Rousteing. Depuis, les fashionistas scrutent les réseaux sociaux en attente d’un quelconque indice, et bien le voici.

Ce week-end, les deux marques ont dévoilé sur Instagram des photos de la première pièce de leur collaboration, qui sera en magasin H&M le 5 novembre 2015.

Une photo publiée par H&M (@hm) le

Cette petite merveille est faite de soie et de velours, brodée de perles et de fils blancs et dorés. Très balmainesque.

Et les détails sont époustouflants: on reconnaît sans hésitation le savoir-faire de la maison Balmain.

Un seul petit hic: le prix, qui semble bien plus cher que celui des précédentes collaborations H&M. Cette même robe est annoncée à 499 euros.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.