Femina Logo

Missandei is back

La nouvelle campagne signée Pandora célèbre la diversité

Campagne bijoux Pandora diversite inclusivite

Georgia May Jagger, Margaret Zhang, Tasya van Ree: les muses de la célèbre marque de bijoux sont toutes aux rendez-vous (sauf une, la cadette!).

© Courtesy of Pandora

La rentrée est placée sous le signe de la diversité et de la liberté chez Pandora, qui dévoile une campagne destinée à mettre en lumière ses muses: les mannequins Georgia May Jagger et Halima Aden, l'artiste Tasya van Ree, l'actrice Larsen Thompson, l'écrivaine et consultante Margaret Zhang, et l'actrice Nathalie Emmanuelle (alias Missandei, dans la série «Game of Thrones»).

Issues d'horizons divers et variés, ces six femmes aux multiples facettes incarnent les valeurs de la marque dans une campagne ludique. Naturelles et souriantes, les muses sont photographiées et filmées dans des lieux liés à l'histoire de Pandora comme son siège à Copenhague ou sa manufacture en Thaïlande. Le tout accompagné de clichés des bijoux de la marque et rythmé par les confidences des égéries sur leur vision de l'amour.

«Nos Muses Pandora incarnent la dualité et la diversité des femmes ainsi que les valeurs prônées par Pandora: abordables, elles représentent la diversité, un esprit d'inclusion, l'élégance, l'engagement social, la protection de l'environnement, mais surtout l'authenticité. Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec une tribu de femmes au tel pouvoir fédérateur», déclare Vita Clausen, directrice des relations publiques internationales de Pandora.

Si elle n'apparaît pas dans cette nouvelle campagne, l'actrice Millie Bobby Brown a rejoint début août la famille Pandora en tant qu'ambassadrice. La jeune femme prêtera ses traits à la nouvelle collection de la marque pendant au moins deux années.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.