Femina Logo

Missandei is back

La nouvelle campagne signée Pandora célèbre la diversité

Campagne bijoux Pandora diversite inclusivite

Georgia May Jagger, Margaret Zhang, Tasya van Ree: les muses de la célèbre marque de bijoux sont toutes aux rendez-vous (sauf une, la cadette!).

© Courtesy of Pandora

La rentrée est placée sous le signe de la diversité et de la liberté chez Pandora, qui dévoile une campagne destinée à mettre en lumière ses muses: les mannequins Georgia May Jagger et Halima Aden, l'artiste Tasya van Ree, l'actrice Larsen Thompson, l'écrivaine et consultante Margaret Zhang, et l'actrice Nathalie Emmanuelle (alias Missandei, dans la série «Game of Thrones»).

Issues d'horizons divers et variés, ces six femmes aux multiples facettes incarnent les valeurs de la marque dans une campagne ludique. Naturelles et souriantes, les muses sont photographiées et filmées dans des lieux liés à l'histoire de Pandora comme son siège à Copenhague ou sa manufacture en Thaïlande. Le tout accompagné de clichés des bijoux de la marque et rythmé par les confidences des égéries sur leur vision de l'amour.

«Nos Muses Pandora incarnent la dualité et la diversité des femmes ainsi que les valeurs prônées par Pandora: abordables, elles représentent la diversité, un esprit d'inclusion, l'élégance, l'engagement social, la protection de l'environnement, mais surtout l'authenticité. Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec une tribu de femmes au tel pouvoir fédérateur», déclare Vita Clausen, directrice des relations publiques internationales de Pandora.

Si elle n'apparaît pas dans cette nouvelle campagne, l'actrice Millie Bobby Brown a rejoint début août la famille Pandora en tant qu'ambassadrice. La jeune femme prêtera ses traits à la nouvelle collection de la marque pendant au moins deux années.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.