Femina Logo

Missandei is back

La nouvelle campagne signée Pandora célèbre la diversité

Campagne bijoux Pandora diversite inclusivite

Georgia May Jagger, Margaret Zhang, Tasya van Ree: les muses de la célèbre marque de bijoux sont toutes aux rendez-vous (sauf une, la cadette!).

© Courtesy of Pandora

La rentrée est placée sous le signe de la diversité et de la liberté chez Pandora, qui dévoile une campagne destinée à mettre en lumière ses muses: les mannequins Georgia May Jagger et Halima Aden, l'artiste Tasya van Ree, l'actrice Larsen Thompson, l'écrivaine et consultante Margaret Zhang, et l'actrice Nathalie Emmanuelle (alias Missandei, dans la série «Game of Thrones»).

Issues d'horizons divers et variés, ces six femmes aux multiples facettes incarnent les valeurs de la marque dans une campagne ludique. Naturelles et souriantes, les muses sont photographiées et filmées dans des lieux liés à l'histoire de Pandora comme son siège à Copenhague ou sa manufacture en Thaïlande. Le tout accompagné de clichés des bijoux de la marque et rythmé par les confidences des égéries sur leur vision de l'amour.

«Nos Muses Pandora incarnent la dualité et la diversité des femmes ainsi que les valeurs prônées par Pandora: abordables, elles représentent la diversité, un esprit d'inclusion, l'élégance, l'engagement social, la protection de l'environnement, mais surtout l'authenticité. Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec une tribu de femmes au tel pouvoir fédérateur», déclare Vita Clausen, directrice des relations publiques internationales de Pandora.

Si elle n'apparaît pas dans cette nouvelle campagne, l'actrice Millie Bobby Brown a rejoint début août la famille Pandora en tant qu'ambassadrice. La jeune femme prêtera ses traits à la nouvelle collection de la marque pendant au moins deux années.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina