Femina Logo

news mode

L'Instagram de l'été: Adriana Lima aux couleurs des JO de Rio

Adriana Lima Rio 2016
© Instagram.com/adrianalima

Loin des podiums et des séances de shooting, les mannequins profitent de vacances bien méritées avant de reprendre le chemin de la Fashion Week, en septembre 2016. On vous propose cet été de découvrir les looks des tops en vacances.

Actualité sportive oblige, le mannequin brésilien Adriana Lima, actuellement à Rio, partage avec les 7,9 millions d'abonnés de son compte Instagram un instant privilégié. La brune au regard émeraude fait partie des relayeurs qui ont eu la chance de transporter la flamme symbolique. Celle-ci arrivera cette nuit dans l'enceinte du mythique stade Maracanã, où se déroulera la cérémonie d'ouverture des JO 2016.

Pour l'occasion, le top a troqué ses robes de cocktail et fourreaux contre une tenue officielle, composée d'un T-shirt et d'un short, arborant fièrement le logo des Jeux Olympiques de Rio. Avec ce look très sportif, la jeune femme a opté pour une ponytail bien lisse et un make-up discret mais glamour. Une chose est sûre, la belle a choisi un mascara waterproof qui n'a pas ruiné sa mise en beauté lorsque - submergée par l'émotion - elle a versé quelques larmes de joie.

À 35 ans, Adriana Lima fait partie des mannequins les plus renommés au monde. Toujours sollicitée sur les podiums, notamment pour Victoria's Secret, elle enchaîne aussi les campagnes publicitaires. Elle est le visage de la marque Maybelline, a récemment posé pour Vogue Eyewear et apparaît dans plusieurs des dernières campagnes Marc Jacobs.


A lire aussi:
JO de Rio 2016: les champion(ne)s les plus attendu(e)s
JO Rio 2016: 5 hôtels de charme au Brésil

#JO2016: les 10 athlètes suisses les plus canons à suivre

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.