shopping

    20 T-shirts fun pour afficher votre mood et vos envies

    Présent dans notre garde-robe depuis longtemps, le T-shirt revient cette année avec de nombreux messages à faire passer.

    Publié le 
    17 Juin 2016
     par 
    Kate Schürch

    Ah le T-shirt, c’est LA pièce qui va avec tout, tout le temps et à tout le monde, du coup on profite de l’été pour la porter non stop (ou presque!). Cette année, on le préfère imprimé de messages divers et variés. Ce vêtement étant la pièce phare de chaque style: près du corps dans un esprit casual, loose pour un style bobo, XXL en mode streetwear ou encore imprimé de groupe de rock pour un style grunge, on compte bien continuer à le réinterpréter.

    Avec quoi l’associer?

    Pour celles qui n’aiment pas prendre de risques ou qui veulent le décliner de façon classique, on le porte simplement avec un jeans ou un joli pantalon, une paire de sandales aux pieds et le tour est joué. Pour les autres, il y a plusieurs options, on peut le porter avec divers styles de jupes, on le rentre à la taille ou on le laisse complètement sorti pour avoir plus de volume et casser la silhouette. On peut également le prendre très large ou très long et le porter comme une robe, ça donne une allure décontractée et pas prise de tête. Mais la grande tendance de cette année, c’est d’y ajouter des pin’s et de l’associer avec un foulard fin ou un bandana noué autour du cou.

    Celles qui veulent donner une seconde vie à leurs T-shirts peuvent les couper et en faire un crop top à porter avec une jupe ou un pantalon taille haute. Une autre option s’offre à nous, si le fait d’utiliser l’ultime vie de notre T-shirt ne nous fait pas peur: on en fait un T-shirt usé en créant des trous un peu partout comme pour la collection Kanye West x Adidas de l’automne - hiver 2015, parfait pour les festivals ou pour se donner un petit look grunge.

     

    @chrisyuenying sure makes our Le Grand Depart look very cute

    Une photo publiée par Clare Vivier (@clarevivier) le


    À lire aussi:
    Street style: maîtriser le total look blanc
    On veut toutes un top épaule dénudée
    Un printemps «peance and love» pour Moschino

    A lire également
    ordinateur rose café fleurs fille travail iphone
    Le vendredi 23 novembre 2018 sera placé sous le signe de l'e-shopping. Retrouvez nos coups de cœur.
    O
    Femme sur un pont avec un chapeau et une montre.
    La pureté du design en noir ou blanc? On craque, forcément.
    O