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Marc Jacobs choisit Cara Delevingne et Marilyn Manson pour sa campagne d'automne

Cara Delevingne Marc Jacobs
© 2016 Instagram/marcjacobs

Le trio de mannequins est le dernier à être révélé par le créateur, qui dévoile des aperçus de sa campagne sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Les séries de portraits comptent notamment celui de la rappeuse Missy Elliott, du musicien St Vincent et de l'actrice Sissy Spacek, photographiés par David Sims.

Le top Cara Delevingne incarne une femme-enfant au maquillage spectaculaire, à la coiffure crantée et à la veste ornée d'un nœud volumineux. «De temps en temps, je suis assez chanceux pour rencontrer un mannequin dont la personnalité est si imposante qu'elle fait de l'ombre même au plus marquant des looks», s'enthousiasme le créateur en légende de l'image, publiée sur la page Instagram officielle de la marque. Le créateur rend ensuite hommage à «l'énergie sans borne» du mannequin anglais, «à sa générosité et à son professionnalisme».

De Marilyn Manson, dont le morceau «Beautiful People» a été utilisé par Jacobs en automne 2011, il écrit: «En contraste direct avec son hideuse beauté extérieure de son personnage de scène, il y a son intelligence et sa compréhension instinctive de ce qui compte».

Et à propos de la très grunge Courtney Love, qui apparaît dans une robe du soir décolletée, il déclare: «Elle incarne et incarnera toujours à mes yeux l'ultime divine pagaille, vêtue d'une robe».


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