Femina Logo

Vous souvenez-vous d’Ever et Ava, ces deux petites filles de 2 ans qui affolaient la Toile avec leurs looks recherchés? Nous avons trouvé leurs meilleures ennemies: Bella et Chloe, 4 ans. Le compte Instagram des jumelles, «The Royal Twins», affiche déjà plus de 22 000 abonnés. Derrière ce dernier se cache leur maman, Lucy Abir, ancienne productrice à Hollywood.

Dans le désordre, Belle et Chloe ont déjà adopté le tailleur en tweed Chanel, les sandales compensées (!) ouvertes, les spartiates, le maillot de bain une pièce Burberry, la robe longue imprimée léopard… Oui, on est effectivement très loin du vestiaire d’une petite fille de 4 ans. Kim Kardashian n’a pas manqué de repérer le phénomène et a déclaré que les jumelles étaient «trop mignonnes».

Chacune leur caractère

Si elles sont toujours habillées de la même façon, les fillettes ne partagent pas pour autant les mêmes goûts. «Chloe est autoritaire, elle adore les tenues colorées alors que Bella est ma petite diva sophistiquée: elle préfère les choses classiques, les couleurs neutres» a confié leur mère à «Cosmopolitan US».

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.