Femina Logo

Elles n’ont que 2 ans et posent déjà comme des mannequins professionnels. Everleigh Soutas et Ava Foley sont les icônes mode de l’été. Avec leurs looks 100% girly et leurs tenues très recherchées, les demoiselles ont un dressing à faire pâlir d’envie n’importe quelle fashion victim. Leurs mamans respectives, Savannah et Michelle, sont amies depuis 10 ans et s’occupent de gérer l’image des fillettes.

Moue boudeuse, rieuse ou malicieuse, toutes les poses semblent aisées pour Ever et Ava. Au travers des photos, l’on perçoit d’ailleurs une grande complicité entre les petites. Si elles font craquer tout le monde, les demoiselles ne perdent pas pour autant le sens des affaires. Dans leur carnet d’adresses figure notamment "Vogue Australie" pour lequel elles ont déjà posé. Kim Kardashian, qui lance une ligne de vêtements pour enfants, les a également approchées.

Les mannequins en herbe ont déjà conquis les internautes et la modosphère, on sent que leur carrière n’est pas près de s’arrêter là. Pour débuter la semaine du bon pied, on vous conseille un petit tour sur notre galerie consacrée aux deux fashionistas.

Ever et Ava avec des pantalons dorés
1 / 10© DR
Ever et Ava avec une couronne de fleurs et jupe longue blanche
2 / 10© DR
Ever et Ava avec une couronne de fleurs
3 / 10© DR
Ever et Ava se font un calin
4 / 10© DR
Ever et Ava avec chapeaux et spartiates
5 / 10© DR
Ever et Ava avec chapeux et sac Louis Vuitton
6 / 10© DR
Ever et Ava avec des lunettes mouches
7 / 10© DR
Ever et Ava avec un chapeu et des spartiates
8 / 10© DR
Ever et Ava qui posent sur la plage en jupe fleurie
9 / 10© DR
Ever et Ava qui posent
10 / 10© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.