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Heidi Klum X Lidl: la collab’ de la rentrée
Yes, vous avez bien entendu, une collection de prêt-à-porter née d’une collaboration entre le mannequin et le hard discounter Lidl. Le concept? «Une ligne de basiques, mais avec des déclinaisons réalisées dans des matières flashy pour un maximum d’effets», explique Heidi Klum. Blazer à sequins, tailleurs bleu électrique ou léopard, Perfecto, escarpins, tops, le point fort réside dans la versatilité, casual ou fashion, selon le mix.
«Les tailles, du 32 au 46, étaient un critère important. Beaucoup pensent que parce que je suis mannequin, je vais faire des vêtements pour mannequins. Je veux être sûre que les gens comprennent que c’est une collection qui s’adresse à toutes les femmes», souligne l’Allemande. «Vous pouvez être jeune ou plus âgée, sophistiquée ou fun, et vous habiller avec ma ligne. Ma mère, qui a plus de 70 ans, pourrait très bien porter certaines pièces», affirme-t-elle encore.
Effet wow assuré
Les prix? Avec 10 000 magasins dans 28 pays, Lidl écoule des volumes considérables et peut donc se permettre de vendre une veste en cuir à 65 fr. Un partenaire de choix pour Heidi, qui peut se targuer d’enrichir ainsi la garde-robe de nombreuses femmes, surtout sans se soucier du qu’en-dira-t-on. «Certains peuvent snober l’idée d’être associés à un supermarché et d’y être vendus. Ils doivent comprendre que ce n’est pas parce que c’est bon marché que la qualité est mauvaise», explique-t-elle. Une deuxième opération est déjà en route. Disponible en décembre 2017, cette collection sera axée sur les fêtes de fin d’année.
Esmara by Heidi Klum, dans tous les magasins Lidl dès lundi 18 septembre 2017, prix entre 9 fr. et 65 fr.
Ses 3 pièces fétiches
«J’adore le Perfecto, le prix est top, mais c’est du vrai cuir et la coupe donne une super allure. D’ailleurs tout le monde m’a demandé d’où il venait lorsque je l’ai porté et j’ai répondu fièrement que c’était moi qui l’avais créé! La mode doit être cool et abordable.»
«L’imprimé léopard est un basique qui ne vieillit jamais, il était à la mode il y a dix, vingt, trente ans et il sera toujours cool dans dix ans. C’est le premier thème que j’ai choisi, un clin d’œil à la jungle urbaine dans laquelle j’ai commencé ma carrière dans le mannequinat: New York.»
«C’est une pièce statement, sophistiquée et fun à la fois. Elle peut se porter de nombreuses façons, avec une robe, une minijupe, un T-shirt, des baskets… Moi, je l’associe simplement avec un jeans, une blouse blanche et cela donne un look wow!»
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