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    Emily Ratajkowski collabore avec The Kooples

    La marque française lance une capsule créée en collaboration avec son top du moment.

    Publié le 
    6 Juillet 2017
     par 
    Relaxnews

    The Kooples a déjà révélé un aperçu sur Twitter et Instagram du fourre-tout qui a été officiellement présenté le mercredi 5 juillet 2017.

    La marque The Kooples reste discrète quant à cette collaboration avec sa nouvelle muse officielle de l'automne 2017.

     

     

    C'est la première fois qu'Emily Ratajkowski s'essaie à la création, un domaine dans lequel il y a beaucoup d'appelé(e)s et peu d'élu(e)s. Kate Moss (pour Topshop) et Claudia Schiffer sont des exemples de réussite qui viennent à l'esprit, tout comme les sœurs Jenner et Hadid, dans l'univers de la mode.

    Selon une interview accordée par la jeune femme au magazine Vogue, cet accessoire intemporel s'inspire des sacs vintage Prada et Dooney & Bourke de sa grand-mère. La création comporte un imposant design accordéon en cuir noir doté d'une poignée et d'une lanière amovible et ajustable, d'un fermoir doré et de coins renforcés pour préserver la forme rigide du sac.

    Il sera décliné en trois couleurs (noir, taupe et rouge) et en trois tailles: petit (375$, env. 362 fr.) et moyen (445$, env. 430 fr.) et large «compatible ordinateur portable» (495$, env. 478 fr.).

    Le top déclare aussi à Vogue que les nombreux compartiments de son sac sont parfaits pour transporter maquillage, cash et autres pilules, ce qui s'avère idéal pour une femme sans portefeuille comme elle.

     

     

    The Kooples introduces its 1st bag collection co-designed with our new muse, discover more on July 5th! #thekooples #comingsoon #teasing

    Une publication partagée par THE KOOPLES (@thekooplesofficial) le

     

    Tous les détails concernant ce sac à main seront révélés le 5 juillet 2017 sur Twitter et Instagram.


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