Femina Logo

H&M a dévoilé les premières images de sa campagne Holiday mettant en scène Katy Perry. Sur ces clichés, Katy porte des pièces issues de la collection Holiday de H&M, des looks qui font écho au fantastique spot qu'elle a tourné à l'occasion de cette campagne, et qui sera diffusé dans les cinémas et à la télévision.

Le spot de la campagne Holiday 2015 de H&M est l'évènement ultime de la saison. Katy y apparaît d'abord sous la forme d'une fée qui va donner vie à toute une série de personnages fantastiques, tels que des bonshommes en pain d'épices à taille humaine, des cadeaux démesurés montés sur skateboard, ou des ours en peluche géants. Chaque scène est empreinte de la touche personnelle de Katy Perry. Le spot aura pour bande-son «Every Day Is A Holiday», un nouveau titre écrit par Katy Perry et produit par Duke Dumont.

«J’ai vécu un moment inoubliable pendant ce tournage avec Jonas Åkerlund, et tous les vêtements amusants, surtout mon préféré, le pull Elfie Selfie. H&M a été une partie intégrante de l’évolution de mon style personnel depuis l’âge de 13 ans, quand j’ai commencé à incorporer des pièces H&M amusantes, abordables dans ma garde-robe vintage. Je suis impatiente que vous puissiez donner une touche d’éclat à votre garde-robe avec cette magique holiday collection», confie Katy Perry. La collection sera proposée dans les magasins H&M du monde entier à partir de la mi-novembre 2015.

katy perry collection H&M
1 / 2

Katy Perry incarne la collection de fêtes de la marque H&M.

© H&M
katy perry collection H&M
2 / 2© H&M

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.