Femina Logo

news mode

H&M lance son shopping online

Depuis le 15 octobre 2015, c’est officiel: nous allons pouvoir réaliser notre shopping H&M depuis notre maison. Un service tant attendu qui a enfin vu le jour.

La bonne nouvelle du jour

Vous l’avez donc compris, vous n’avez plus besoin de vous rendre dans le magasin H&M le plus proche de chez vous pour vous procurer l’article de vos rêves. Alors qu’auparavant vous consultiez les nouveautés sur le site internet de la marque, frustrée de ne pas pouvoir les shopper directement, c’est désormais possible. D’ailleurs, la totalité de l’assortiment en ligne sera disponible aux clients suisses: femme, homme, enfant, accessoires et même home. Et le shop online proposera même des articles exclusifs disponibles uniquement sur le site.

H&M Home

Si vous ne la connaissiez pas encore, la collection H&M pour votre intérieur sera mise en avant dans le shopping online et elle risque bien de vous séduire. Tapis, serviettes de bains, objets de décoration feront partie de l’assortiment Home. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir quelques articles au sein de notre galerie.

Offres du moment

Pour l’ouverture de leur shop online, H&M propose des offres en or: des articles à petit prix et un service de livraison gratuit jusqu’au 8 novembre 2015. Aussi, les nouveaux membres de la Newsletter obtiendront 25% de réduction sur un article de leur choix.

jupe
1 / 19© H&M
poncho
2 / 19© H&M
sac
3 / 19© H&M
chapeau
4 / 19© H&M
gants franges
5 / 19© H&M
cache yeux dormir
6 / 19© H&M
chausson enfant
7 / 19© H&M
veste oreille enfant
8 / 19© H&M
coussin oreilles
9 / 19© H&M
coussin oiseau
10 / 19© H&M
coussin argent
11 / 19© H&M
coussin je t'aime
12 / 19© H&M
housses lit
13 / 19© H&M
bougie
14 / 19© H&M
rideaux douche
15 / 19© H&M
sac à linge
16 / 19© H&M
plateau pinguins
17 / 19© H&M
bouchon bouteille
18 / 19© H&M
rangement livre
19 / 19© H&M

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.