Femina Logo

news mode

Dior présente la version longue de «Secret Garden IV»

Dior présente la version longue de «Secret Garden IV»

Secret Garden IV, la nouvelle campagne Dior avec Rihanna.

© Capture d'écran Youtube

Dans une ambiance mystérieuse, presque effrayante, la caméra suit la chanteuse barbadienne qui déambule dans les salons et la galerie des Glaces du château de Versailles. Rihanna met en avant plusieurs robes - une scintillante et deux plus discrètes - de la collection la collection Esprit Dior, dévoilée à Tokyo en décembre dernier, ainsi qu'une version du sac Diorama.

L'ambiance sombre est accentuée par les notes de la chanson «Only if For A Night», produite par Midas, et qui figurera dans le prochain album de Rihanna.

Également tourné dans l'enceinte du château de Versailles, le précédent volet de «Secret Garden» mettait en scène Daria Strokous, Fei Fei Sun et Katlin Aas.

Ci-dessous la vidéo de Secret Garden III.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina