Femina Logo

news people

Dior dévoile la campagne vidéo «Secret Garden IV» avec Rihanna

Dior dévoile la campagne vidéo «Secret Garden IV» avec Rihanna

Rihanna dans la vidéo «Secret Garden IV», la nouvelle campagne de Dior.

© Capture d'écran Youtube

Dans la campagne signée Steven Klein, Rihanna déambule à la nuit tombée dans les couloirs du Château de Versailles et les allées de son parc. La chanteuse apparaît vêtue tour à tour, d'une robe rouge et d'un sac Diorama, d'une robe pailletée, d'un trench effet vinyle et d'une robe immaculée. L'intégralité des pièces est issu de la pré-collection automne-hiver 2015-2016 de la maison Dior.

Le film est rythmé en fond sonore par «Only if For A Night», un titre produit par Midas qui figura dans le prochain album de Rihanna.

Le premier volet de «Secret Garden» était sorti au printemps 2012. Réalisé par le duo Inez et Vinoodh, le film avait pour vedette, le mannequin russe, Daria Strokous.

La vidéo «Secret Garden IV»

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.