Femina Logo

Qui n’a jamais rêvé de porter une robe de princesse Disney, de se marier et d’avoir beaucoup d’enfants? Avec Alfred Angelo, le conte de fées est désormais possible… En tout cas pour les deux premiers points!

La maison américaine, spécialisée en robes de mariage, a signé en 2011 un partenariat avec la compagnie d'animation afin de proposer des robes inspirées des mondes féeriques, fantastiques et romantiques des célèbres princesses.

La collection 2015, qui vient d’être dévoilée, permet ainsi aux mariées de se mettre dans la peau de Raiponce, Blanche-Neige, Jasmine et même Elsa de «La Reine des Neiges».

Si l’on pourrait craindre de tomber dans une certaine «kitchitude», le résultat final ne tombe de loin pas dans l'outrance, certaines tenues pouvant même être qualifiées de jolies! Faites-vous une idée par vous-même en jetant un oeil à notre galerie.

Blanche Neige robe mariée rouge
1 / 8

Blanche-Neige sans ses 7 nains.

© Alfred Angelo
Cendrillon robe mariée bleue
2 / 8

Cendrillon sort de son carosse.

© Alfred Angelo
Elsa Reine des neiges robe mariée bleue
3 / 8

Elsa de "La Reine des Neiges".

© Alfred Angelo
Jasmine Aladin robe mariée violette
4 / 8

Jasmine épouse son Aladin.

© Alfred Angelo
Belle au bois dormant robe mariée
5 / 8

La Belle au bois dormant.

© Alfred Angelo
La petite sirène robe mariée bleue
6 / 8

Ariel, la petite sirène.

© Alfred Angelo
Raiponce robe mariée rose
7 / 8

Raiponce et ses longs cheveux.

© Alfred Angelo
Tiana robe mariée verte
8 / 8

Tiana, de "La princesse et la grenouille".

© Alfred Angelo

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina