Femina Logo

Qui n’a jamais rêvé de porter une robe de princesse Disney, de se marier et d’avoir beaucoup d’enfants? Avec Alfred Angelo, le conte de fées est désormais possible… En tout cas pour les deux premiers points!

La maison américaine, spécialisée en robes de mariage, a signé en 2011 un partenariat avec la compagnie d'animation afin de proposer des robes inspirées des mondes féeriques, fantastiques et romantiques des célèbres princesses.

La collection 2015, qui vient d’être dévoilée, permet ainsi aux mariées de se mettre dans la peau de Raiponce, Blanche-Neige, Jasmine et même Elsa de «La Reine des Neiges».

Si l’on pourrait craindre de tomber dans une certaine «kitchitude», le résultat final ne tombe de loin pas dans l'outrance, certaines tenues pouvant même être qualifiées de jolies! Faites-vous une idée par vous-même en jetant un oeil à notre galerie.

Blanche Neige robe mariée rouge
1 / 8

Blanche-Neige sans ses 7 nains.

© Alfred Angelo
Cendrillon robe mariée bleue
2 / 8

Cendrillon sort de son carosse.

© Alfred Angelo
Elsa Reine des neiges robe mariée bleue
3 / 8

Elsa de "La Reine des Neiges".

© Alfred Angelo
Jasmine Aladin robe mariée violette
4 / 8

Jasmine épouse son Aladin.

© Alfred Angelo
Belle au bois dormant robe mariée
5 / 8

La Belle au bois dormant.

© Alfred Angelo
La petite sirène robe mariée bleue
6 / 8

Ariel, la petite sirène.

© Alfred Angelo
Raiponce robe mariée rose
7 / 8

Raiponce et ses longs cheveux.

© Alfred Angelo
Tiana robe mariée verte
8 / 8

Tiana, de "La princesse et la grenouille".

© Alfred Angelo

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.