Femina Logo

Des mensurations surréalistes

On s’accorde tous pour dire que les héroïnes de dessins animés sont jolies. Mais à y regarder de plus près, elles semblent tout de même bizarres avec leurs grands yeux, leur taille ultra fine et leurs poignets épais comme du papier à musique. Buzzfeed s’est demandé à quoi ressembleraient les stars si elles étaient redessinées par les studios Disney et le résultat est plutôt flippant. Quand on voit nos jolies célébrités remodelées selon leurs standards, on est en droit de se demander à quoi pensaient les dessinateurs au moment où ils ont matérialisé Jasmine et companie…
Les images avant/après vous attendent dans la galerie.

montage miley cyrus mensurations princesse Disney
1 / 4

Miley Cyrus façon princesse Disney.

© Buzzfeed
montage Rihanna mensurations princesse Disney
2 / 4

Rihanna façon princesse Disney.

© Buzzfeed
montage Selena Gomez mensurations princesse Disney
3 / 4

Selena Gomez façon princesse Disney.

© Buzzfeed
montage Taylor Swift mensurations princesse Disney
4 / 4

Taylor Swift façon princesse Disney.

© Buzzfeed

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.