Femina Logo

Décidément, la sortie du film «Cendrillon» de Kenneth Branagh, dans les salles le 25 mars prochain, n'a de cesse d'inspirer les créateurs de mode et de beauté.

Après Repetto et Little Eleven Paris, c'est au tour de MAC Cosmetics de s'inspirer de la princesse de Disney pour concevoir une collection make-up. Cette ligne comprend près d'une vingtaine de produits, allant du gloss à la palette d'ombres à paupières en passant par les vernis et le mascara. Côté couleurs: la collection fait la part belle au rose poudré, mais également aux teintes plus neutres et irisées.

Bien évidemment, toutes les boîtes se parent du bleu iconique de la robe de bal de la princesse Disney, agrémenté de scintillances pour le côté féérique.

«M.A.C x Cinderella» sera mise en vente au printemps prochain, en édition limitée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina