Femina Logo

Décidément, la sortie du film «Cendrillon» de Kenneth Branagh, dans les salles le 25 mars prochain, n'a de cesse d'inspirer les créateurs de mode et de beauté.

Après Repetto et Little Eleven Paris, c'est au tour de MAC Cosmetics de s'inspirer de la princesse de Disney pour concevoir une collection make-up. Cette ligne comprend près d'une vingtaine de produits, allant du gloss à la palette d'ombres à paupières en passant par les vernis et le mascara. Côté couleurs: la collection fait la part belle au rose poudré, mais également aux teintes plus neutres et irisées.

Bien évidemment, toutes les boîtes se parent du bleu iconique de la robe de bal de la princesse Disney, agrémenté de scintillances pour le côté féérique.

«M.A.C x Cinderella» sera mise en vente au printemps prochain, en édition limitée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina