Femina Logo

La comédienne Whitney Avalon a mis en place un concept vidéographique original pour dépoussiérer les personnages imaginaires de notre enfance. La jeune femme propose des «rap battle» (batailles de rap) opposant deux héroïnes cultes. Blanche-Neige et Elsa de «La Reine des Neiges», Galadriel et Princesse Leia ou La Mère Noël et Mary Poppins se sont ainsi déjà affrontées sur la chaîne YouTube de Whitney. Les dernières en date: Cendrillon contre Belle.

Whitney se charge d’incarner Belle tandis que Sarah Michelle Gellar se glisse dans les escarpins en vair de Cendrillon. A coup de rimes percutantes, les deux princesses se cherchent. «Tu es comme une rose toute flétrie, tu ne peux te mesurer à mon flow» balance Cendrillon. Belle, qui se voit comme «la combinaison parfaite du cerveau et du popotin», lui répond: «tu fais le ménage, tu nettoies le sol jusqu’à ce qu’enfin ton chéri apparaisse». On en redemande!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.