Femina Logo

«Je me sens ridicule, personne ne porterait cette écharpe comme cela» explique une fille imitant une campagne Burberry pour ne pas les citer.

Après le vent de légerté déjà apporté par le top Ashley Graham dans sa façon d'accepter totalement son corps, quelle belle idée de confronter ces shootings léchées à un peu plus de réalisme. Le résultat est tout simplement génial et la vidéo du making-of a déjà eté visionnée plus de 2 millions de fois sur YouTube.

Un joli message de tolérance

«Elle est mince et grande, je suis tout à fait à l’opposé, cet exercice est tout à fait en dehors de ma zone de confort» peut-on entendre dans le clip.

Drôles, positives et plein d’ironie, ces mannequins prouvent à quel point il est important de réaliser que les femmes de toutes les tailles sont belles. Et que oui, chacune de nous peut réinterpréter à sa façon l'ADN de Calvin Klein et se réapproprier l'allure marine de Gigi Hadid, emblême cet automne-hiver 2016-2017 de Tommy Hilfiger. A nous de jouer!


A lire aussi:
Jugée trop grosse, sa photo est «indésirable» pour Facebook
Standards de beauté: enfin un mannequin plus size masculin
#Bodylove: la jolie campagne pour célébrer le corps des femmes

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Dans vos écouteurs

E46: Comment renforcer notre système immunitare

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina