news people

    Sa cellulite? Ashley Graham l’affiche fièrement

    Le mannequin n’hésite pas à poster sur Instagram une photo laissant apparaître ses cuisses et sa peau d’orange. Son message: «Assumons nos corps tels qu'ils sont.»

    Publié le 
    22 Juin 2016
     par 
    Muriel Risse

    «Un petit peu de cellulite n’a jamais fait de mal à personne. Arrêtez de vous juger vous-même et acceptez les choses que la société condamne comme ‘horribles’.» Telle est la légende qui accompagne la photo qu’Ashley Graham a postée sur Instagram. On y voit le mannequin grande taille, tout sourire, portant une tunique colorée et faisant du vélo. Et oui, on voit également les cuisses de la jeune femme, et sa cellulite. Alors que la grande majorité d’entre nous se bat pour atténuer et cacher leur peau d’orange, elle la revendique.

     

     

    A little cellulite never hurt nobody.. Stop judging yourself, embrace the things that society has called 'ugly'. #lovetheskinyourein #beautybeyondsize

    Une photo publiée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

     

    Ashley Graham met un point d’honneur à aider les femmes à s’accepter comme elles sont. Suivie par 2 millions de fidèles sur le réseau social, elle poste régulièrement des photos backstage de ses nombreux shootings. Sur sa dernière image, les commentaires positifs ont très vite afflué. «Merci d’être toi, tu es tellement inspirante», «Tu es mon modèle», «Tu es magnifique, nous sommes toutes magnifiques! Célébrons la vie, vivons libres et continuons de sourire», «Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi, j’adore le fait que tu ne sois pas skinny» sont quelques-unes des 3220 réactions que l’on peut lire.

    Une carrière qui fait rêver

    Malgré tous ceux qui lui répétaient qu’elle était «trop grosse» pour faire ce métier, Ashley n’a jamais rien lâché. Elle est ainsi devenue le premier top model plus size a figuré en couverture du magazine «Sports Illustrated». Elle a également collaboré avec Michael Kors, «Vogue» et a lancé sa propre collection de lingerie. Un véritable exemple à suivre: nous non plus, n’abandonnons pas nos rêves!


    A lire aussi:
    Une ado convainc Zara de proposer des grandes tailles
    La cellulite est-elle notre ennemie?
    Ashley Graham, la première femme ronde en couverture de «Sports Illustrated»

    A lire également
    Le monde retient son souffle: le surnommé «Baby Sussex» devrait voir le jour à tout moment!
    O
    hilaria baldwin rues new york
    Sur Instagram, la femme d’Alec Baldwin a publié un touchant message.
    O
    Issue de la dynastie Gandhi, elle est l’arme secrète du Congrès pour déloger l’actuel premier ministre indien.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O