Femina Logo

news mode

American Music Awards 2015: les plus belles robes du red carpet

Gwen Stefani, Kendall Jenner ou encore Demi Lovato: retour en images sur les plus belles tenues de la soirée.

Nina Dobrev L'ex-héroïne de la série «Vampire Diaries» a jeté son dévolu sur une magnifique tenue blanche, parsemée de fleurs au niveau du top et de la veste et immaculée et ultra-fendue au niveau de la jupe. Le tout signé Zuhair Murad.

Giuliana Rancic La présentatrice de la chaîne E! brillait de mille feux sur le tapis rouge dans une robe Gabriela Cadena, entre jeux de transparence et détails scintillants.

Julianne Hough La chanteuse américaine, connue pour ses performances dans «Dancing with the Stars», a fait voyager les photographes dans cette robe Naeem Khan, ornée de motifs inspirés de l'Inde.

Zendaya La toute jeune chanteuse américaine a joué la carte de la fraîcheur dans une mini-robe florale rose Emanuel Ungaro, qui met ses longues jambes en valeur.

Gwen Stefani La chanteuse et styliste cherche toujours à se démarquer lors des cérémonies officielles, mais elle a cette fois frappé un grand coup avec cette robe mi-sirène mi-chauve souris noire, semi-transparente. Le tout signé Yousef Al-Jasmi.

Gigi Hadid Toujours aussi sexy, le top model arborait une nouvelle coupe de cheveux qui a fait sensation sur le tapis rouge, tout comme son ensemble blanc immaculé Bao Tranchi, composé d'une jupe fendue et d'un top dévoilant un joli décolleté.

Ciara La sublime chanteuse a choisi une longue robe brodée Reem Acra, jouant sur la transparence et les motifs graphiques.

Kendall Jenner et Kylie Jenner Si les deux soeurs ont opté pour un total look noir, elles n'ont en revanche pas souhaité donner le même effet à leur tenue. Alors que Kylie joue la carte du sexy avec des découpes et du cuir dans une robe Bryan Hearns, Kendall privilégie sobriété et élégance dans une robe simple mais efficace signée Oriett Domenech. Mais c'est surtout la frange du top model qui a attiré tous les regards.

Demi Lovato Elle a jeté son dévolu sur une robe noir et doré Lorena Sarbu, jouant la carte du glamour hollywoodien.

1 / 8

Giuliana Rancic.

© AFP Photo/Valérie Macon
2 / 8

Julianne Hough.

© AFP Photo/Valérie Macon
3 / 8

Zendaya.

© AFP Photo/Valérie Macon
4 / 8

Gwen Stefani.

© AFP Photo/Valérie Macon
5 / 8

Gigi Hadid.

© AFP Photo/Valérie Macon
6 / 8

Ciara.

© AFP Photo/Valérie Macon
7 / 8

Kendall Jenner et Kylie Jenner.

© AFP Photo/Valérie Macon
8 / 8

Demi Lovato.

© AFP Photo/Valérie Macon

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.