Femina Logo

looks de stars

Les looks de Miley Cyrus aux MTV Vidéo Music Awards

L'interprète de «Wrecking Ball» a clos la soirée avec un numéro qui n'était pas prévu. A l'issue de cette performance surprise, la jeune femme a annoncé que son nouvel album «Miley Cyrus and the Dead Petz» était d'ores et déjà disponible en ligne gratuitement.

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Il est consititué de 23 titres dont certains duos: avec the Flaming Lips, Big Sean, Ariel Pink, ou encore Sarah Barthel. Il s'agit de son cinquième album studio et est donc depuis le dimanche 30 août disponible gratuitement en streaming sur internet.

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Son dernier album en date, «Bangerz», sorti en 2013 avait fait de Miley Cyrus la première artiste de moins de 21 ans à placer cinq albums numéro 1 dans le classement Billboard 200.

Rappelons que la jeune chanteuse a démarré sa carrière en 2006 grâce à son rôle dans la série de Disney «Hannah Montana». Elle a depuis radicalement changé son image, en apparaissant nue dans son clip de «wrecking ball», ou encore avec ses démonstrations sexy de danse «twerk».

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

En 2015, que ce soit sur son compte Instagram avec ses selfies folklo, à la Une des tabloïds avec sa petite amie Stella Maxwell, icône de la cause gay ou en concert pour présenter sa Happy Hippie Fondation, Miley Cyrus est omniprésente.

1 / 10© Getty
2 / 10© Getty
3 / 10© Getty
4 / 10© Getty
5 / 10© Getty
6 / 10© Getty
7 / 10© Getty
8 / 10© Getty
9 / 10© Getty
10 / 10© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina