
Boucle lumineuse
Côté boucles d’oreilles, on ne fera jamais les choses à moitié. Formats extrêmes ? Même pas peur. Baroques ou arty, elles feront scintiller votre look.
L’astuce: on n’en porte qu’une.
Voilette 2.0
Foin des préjugés vieux jeu sur la voilette! Désormais, elle se pose là où on ne l’attend pas. Sur un bob en jacquard lamé, elle attire l’œil et donne une touche chic à n’importe quelle tenue.
L’astuce: on sort le grand jeu et on dégage le décolleté pour ne pas alourdir l’ensemble.
Broche bon chic bon genre
Retour au classicisme oblige, la broche possède une place de choix. Elle donnera à n’importe quel vêtement basique une aura de fête.
L’astuce: on en porte en accumulation.
Voie lactée
Les bottes hautes font partie de la panoplie hivernale. Gradant un style féminin et classique, elles se métamorphosent quand même en boule disco. Exit le marron et le noir, place aux tons métallisés.
L’astuce: à porter de préférence avec une robe genre bourgeoise décalée.
Maillon fort
Les effets de chaîne ont toujours la cote. On mise sur des maillons maxi à porter en solo, ou alors à multiplier en mélangeant les tailles.
L’astuce: portez un collier ras du cou par-dessus le col roulé d’un pull ou celui d’une chemise.
Multi-effet
Puisqu’on les a multipliés ces derniers mois, les mini et les micro-sacs sont de sortie. De toutes les formes, à strass, noir et blanc ou fluo, tout est permis.
L’astuce: on en portant plusieurs à la fois et on mixe les styles.
Voir rouge
Histoire de varier le genre d’accessoires et même le make-up, on se rabat sur les lunettes de soleil. Toujours avec des verres clairs ou colorés, jamais noirs.
L’astuce: on fait matcher son rouge à lèvres.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!