Femina Logo

fashion week

A 7 ans, Ava Ryan se met en scène comme une pro sur YouTube

A 7 ans, Ava Ryan se met en scène comme une pro sur YouTube
© DR

Depuis toute petite, Ava Ryan a un sens de l’humour bien développé. Katie Ryan, sa maman, a commencé à la filmer aux alentours de 3 ans. L’une des vidéos les plus célèbres de la fillette a d’ailleurs été tournée lorsqu’elle était encore un bébé. On la voit admirer un coucher de soleil et déclarer: «Je sens comme une odeur de bœuf».

Les personnages humoristiques d'Ava

Au fil des ans, Ava a développé plusieurs personnages. Il y a Charlene par exemple, une fille un peu folle qui passe son temps à se plaindre et ne fait pas grand-chose de sa vie. Et Bossy Boss, une patronne qui hait ses employés et les harcèle au téléphone. C’est probablement cette dernière (ainsi que les 705 000 abonnés qui suivent les péripéties d’Ava sur Instagram via le compte de sa maman) qui a inspiré «W». Le magazine a mandaté la fillette pour réaliser une vidéo humoristique sur les tendances mode de l’automne.

Pour cette dernière, la jeune humoriste s’est glissée dans la peau d’une mini Anna Wintour très convaincante. Elle n’hésite pas à virer Sally séance tenante, car celle-ci a oublié ses sushis. Parmi les trends de la saison, on notera le rouge («car c’est la même couleur que la pizza, et qui n’aime pas la pizza?»), les doudounes façon bonhommes Michelin ainsi que le grand retour des plumes. Et lorsque la rédactrice en chef vit un moment riche en émotions, elle n’hésite pas à faire appel à ses (nombreux) assistants pour gérer la situation:

Je suis complètement stressée. Collin, apporte-moi mes pancakes! J’adore juste sentir leur odeur…


A lire aussi:
Où sont les filles sur YouTube?
Caméra cachée: Adele se la joue star et nous fait rire
Couple: un chien mais pas d'enfant

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.