Femina Logo

shopping

15 sacs mini format

Marre d’emporter la (quasi) totalité de votre maison à chaque fois que vous sortez? Vous sentez en vous comme l’envie de faire du tri dans votre fourre-tout mais en restant chic et stylée? Alors fini le sac à main façon chapeau de magicien dont on sort tout et n’importe quoi, optez désormais pour les petits formats. Et que ce soit Hermès, Givenchy ou encore Céline, les grandes marques s’arrachent déjà ce nouveau trend du mini sac, maxi pratique!

Oiseau de jour

Pour la journée, plein de possibilités s’offrent à vous, autant en termes de couleurs, que de formes! Rond, carré, en forme de sceau ou carrément fantaisiste, votre petit sac s’accorde parfaitement avec toutes les tenues. Coloré et punchy, assorti d’une petite robe d’été et d’une jolie veste en jeans, ou plus classique pour accompagner votre tenue de working girl «so busy», le mini est l’ami de tous les styles! Et si c’est une longue journée qui vous attend, c’est votre dos qui vous remerciera de ne pas l’avoir surchargé avec un véritable baluchon, plus destiné à une expédition de 2 semaines en Amérique du Sud, qu’à une journée en ville.

Oiseau de nuit

Pour les fêtardes, le sac mini format est encore plus pratique. Chic mais discret, vous pourrez danser jusqu’au petit matin sans devoir passer par la case vestiaire. Et là encore, le choix est grand: avec des sequins pour un côté festif, laqué ou vernis pour donner un petit côté classe à un look pantalon déchiré-veste en cuir un peu destroy, ou encore ultra coloré pour booster le look de votre petite robe noire, le mini sac saura se rendre indispensable pour votre folle soirée. Et petit bonus, grâce à sa bandoulière et à sa petite taille, vous aurez plus de liberté de mouvement pour traverser les foules et pour tenir un (ou plusieurs) verres à cocktails. Tchin!


A lire aussi :
25 bijoux de créateurs qui nous font envie
Tendance: 15 pièces à volants pour une allure romantique
Looks de bureau: 10 vêtements en mode nude



1 / 14

Argenté Forever 21, env.17 fr.

© forever21.com
2 / 14

Rose pâle rectangulaire Jennyfer chez Zalando, 24 fr.90

© zalando.ch
3 / 14

En bois Kiomi chez Zalando, 33 fr.

© zalando.ch
4 / 14

Noir en peau de lézard Mandel, env.123 fr.

© mandel-store.com
5 / 14

Rond et blanc Miss Sefridge, env. 32 fr.

© misssefridge.com
6 / 14

A fleurs Newlook chez Zalando, env.33 fr.

© zalando.ch
7 / 14

A sequins Newlook, env.21 fr.

© newlook.com
8 / 14

Jaune clouté Pull and Bear, 19 fr. 90.

© pullandbear.com
9 / 14

En forme de smiley Pull and Bear, 24 fr.90.

© pullandbear.com
10 / 14

Noir à strass River Island, env.24 fr. 50.

© riverisland.com
11 / 14

En forme de coquillage Topshop, env.45 fr.

© topshop.com
12 / 14

Bleu et tout en fleurs Zara, 49 fr.90.

© zara.com
13 / 14

Chic en cuir Tommy Hilfiger chez Zalando , 130 fr.

© zalando.ch
14 / 14

Multicolore avec chaînette L'Atelier Caesars chez Sarenza, 71 fr. 90.

© sarenza.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina