tendances
10 pièces à porter cette rentrée
Le trench oversize
Ce classique de la garde-robe ne s’éloigne jamais des tendances, et les accompagne dans leurs humeurs. Il garde sa couleur camel, mais sa coupe se fait plus structurée, une carrure plus large et une ligne qui n’épouse pas la taille.
La robe esprit vintage
L’imprimé donne le twist rétro à ces petites robes fluides et insouciantes. Des fleurs et encore des fleurs, des imprimés qui vont donner du peps à votre allure durant la grise saison. Un clin d’œil à la fameuse wrap dress de Diane Von Furstenberg.
Le sac ceinture
En vrai, il est comme un sac banane, mais avec une touche plus distinguée. Dans sa version en velours, il apportera à votre tenue une touche royale.
La chemise déstructurée
On ne se lasse pas de la chemise, elle se réinvente sans jamais prendre un pli. En plus de ses versions déstructurées, elle joue aussi avec les superpositions. Trend à développer aussi soi-même, la chemise est comme une seconde peau.
Les boucles d’oreilles arty
Incontournables, elles sont un statement mode. On les aime maxi et d’inspiration tribale, à porter en toute occasion.
Le top flashy
Imprimé avec des fronces, des manches bouffantes et dans une matière brillante, ce top peut se permettre toutes les excentricités possibles. A mélanger bien sûr avec un autre imprimé. Un look totalement dissonant.
La casquette
Inspirée par les uniformes professionnels, on s’offre une nouvelle tête avec ce couvre-chef. Autres bonnets et capelines n’ont qu’à bien se tenir.
Le pull à grosses mailles
C’est peut-être encore tôt pour vous y voir dedans, mais il sera votre best friend hivernal. Des mailles XL, un volume douillet et surtout un design pas du tout traditionnel, mais arty et inventif. A vos aiguilles!
Les ballerines pointues
Avec leur bout pointu et leur talon plat, ce ne sont sans aucun doute les chaussures les plus audacieuses de la rentrée. Un twist cool pour ces chaussures classiques et sages.
Le pantalon à bandes
Forte tendance sport oblige, nos pantalons en prennent aussi un coup. Vous l’avez reconnu, son ancêtre est bien le jogging à trois bandes Adidas. N’ayez crainte, votre modèle 2017 est dans une matière mais plus noble et sa dégaine n’a rien de ringard.
A lire aussi:
Comment s’habiller au travail quand il fait chaud?
Le grand retour du rose
La nuisette fait son show (et se porte de jour!)
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!