Femina Logo

Ils pensaient maîtriser le sujet aisément. L’un d’eux s'est même exclamé: «ça a l’air tellement facile!». Mais lorsqu’il a fallu mettre en pratique les manucures présentées, les choses se sont vivement compliquées. Les cobayes masculins sélectionnés par Buzzfeed ont vite déchanté: pas facile de reproduire les nail art les plus trendy repérés sur Pinterest

Alors que certains sont dégoûtés par l’odeur dégagée par les vernis à ongles, d’autres se montrent fin connaisseurs: «Il faut que la base soit parfaite, c’est très important pour avoir un résultat très joli», lâche l’un des participants. S’ils disposaient de tout le matériel nécessaire, force est de constater que les hommes n’ont pas le coup de pinceau inné. Et leurs nail art sont à pleurer de rire! «Je pensais être une personne créative, mais je n’ai pas la dextérité nécessaire avec mes mains pour faire quelque chose de joli», confie l’un d’eux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina