Femina Logo

soins & bien-être

Un soin pour ma peau et mes cheveux

Femina 18 2017 Salines Bex 00

Elixir de Beauté Saline de Bex Bien-être, flacon pompe en verre 100 ml, 34 fr. En pharmacies, drogueries et chez Manor.

© DR

Le mois d’avril en a été un bon exemple: les agressions de l’environnement – dont les forts écarts de température, ainsi que le stress – déshydratent, ternissent et affaiblissent notre peau et nos cheveux.

L’huile sèche nourrissante Elixir de Beauté 100% naturelle combine une texture légère et fluide à cinq huiles végétales, pour une action rapide et en profondeur. L’huile de figue de Barbarie, de noyau d’abricot, de rosier muscat, de tournesol bio et de phytosqualane d’olive – aux vertus hydratantes, antioxydantes et anti-âge – s’associent à la mauve apaisante et à l’edelweiss antiradicalaire, ainsi qu’à une synergie d’huiles essentielles lavande orange, tonifiante et régénérante. La peau ressourcée, les cheveux protégés et soyeux, nous voilà parées pour un printemps en beauté!

Elixir de Beauté Saline de Bex Bien-être, flacon pompe en verre 100 ml, 34 fr. En pharmacies, drogueries et chez Manor.


A lire aussi:
Deux textures pour un même objectif, hydrater l’épiderme
Parfums: les tendances bleues de ce printemps
De la rose, de la mauve et du bleuet pour une eau micellaire

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina