Femina Logo

soins & bien-être

Un masque 3D comme les stars

C'est devenu un classique d'Instagram: le selfie avec masque de beauté 3D. Ces feuilles imbibées venues de Corée infusent directement dans la peau une dose massive d'actifs pour un traitement de choc digne d'un institut. Les stars se sont amusées à poster des photos d'elles affublées de ce masque en tissu plutôt effrayant.

Découvrez dans la galerie ci-dessus une petite sélection de produits pour tester ce rituel à domicile, tout en essayant de deviner qui se cache derrière les photos suivantes:

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

A lire aussi:
Multi-masking: la tendance beauté à suivre!
12 masques testés par la rédac’
Frank: le gommage au café qui excite la Toile

Masque The Hydrating Facial La Mer
1 / 5

Masque imbibé The Hydrating Facial, La Mer, env. 390 fr. la boîte de 6 (chez Douglas et Bon Génie notamment).

© DR
Masque anti-taches Splendieuse Nuxe
2 / 5

Masque anti-tache Splendieuse, Nuxe, env. 43 fr. les 6 sachets.

© DR
Masque collagène The Face Shop
3 / 5

Masque coréen au collagène The Face Shop, 2 fr. 90 sur ebeautyandcare.ch (nombreux autres masques en tissu sur ce site).

© DR
Masque en tissu au collagène Timeless Truth
4 / 5

Collagen bio cellulose mask, Timeless Truth, 11$ sur timelesstruthcosmetics.com (nombreux autres masques sur ce site) et chez Manor.

© DR
Masque hydratant Vénus
5 / 5

Masque hydratant Venus Perfect Face Care, 1 fr. 90 chez Douglas.

© DR

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.