Femina Logo

soins & bien-être

Un masque 3D comme les stars

C'est devenu un classique d'Instagram: le selfie avec masque de beauté 3D. Ces feuilles imbibées venues de Corée infusent directement dans la peau une dose massive d'actifs pour un traitement de choc digne d'un institut. Les stars se sont amusées à poster des photos d'elles affublées de ce masque en tissu plutôt effrayant.

Découvrez dans la galerie ci-dessus une petite sélection de produits pour tester ce rituel à domicile, tout en essayant de deviner qui se cache derrière les photos suivantes:

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

A lire aussi:
Multi-masking: la tendance beauté à suivre!
12 masques testés par la rédac’
Frank: le gommage au café qui excite la Toile

Masque The Hydrating Facial La Mer
1 / 5

Masque imbibé The Hydrating Facial, La Mer, env. 390 fr. la boîte de 6 (chez Douglas et Bon Génie notamment).

© DR
Masque anti-taches Splendieuse Nuxe
2 / 5

Masque anti-tache Splendieuse, Nuxe, env. 43 fr. les 6 sachets.

© DR
Masque collagène The Face Shop
3 / 5

Masque coréen au collagène The Face Shop, 2 fr. 90 sur ebeautyandcare.ch (nombreux autres masques en tissu sur ce site).

© DR
Masque en tissu au collagène Timeless Truth
4 / 5

Collagen bio cellulose mask, Timeless Truth, 11$ sur timelesstruthcosmetics.com (nombreux autres masques sur ce site) et chez Manor.

© DR
Masque hydratant Vénus
5 / 5

Masque hydratant Venus Perfect Face Care, 1 fr. 90 chez Douglas.

© DR

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.