news beauté

    Frank: le gommage au café qui excite la Toile

    On connaissait l’argile, les concombres ou les masques aux œufs.

    Publié le 
    7 Novembre 2014
     par 
    Juliane Monnin

    Frank, c’est la nouvelle marque hype qui affole les réseaux sociaux et les beautistas. Venu d’Australie, le label du pays des kangourous propose uniquement trois produits sur son e-shop. Et pourtant, c’est un carton plein!

    Il fallait y penser! Le concept est simple: une enveloppe en papier de 200g contient un gommage de café qui, selon l’enseigne, nous assure un renouveau de l’épiderme. Fabriqué avec du marc de café, l'exfoliant est associé à des produits naturels et promet d’effacer durablement cellulite, acné ou même psoriasis!

    Ainsi, les scrubs Frank mêlent du café (réputé bon pour la peau) à de la noix de coco, de l'huile de jojoba ou encore du cacao. L’association savante renforce l'action sur l'épiderme, aide à soulager les peaux sèches mais aussi grasses et enfin laisse la peau lisse en désincrustant les pores.

    Une communication virale

    Son succès? Les clients de Frank. Accro aux bienfaits du produit (on note le packaging amusant), les adeptes se photographient sous leur douche et postent leurs clichés sur les réseaux avec le hashtag #FrankCoffeeScrub.

    Bien entendu, les photos Instagram réalisées en couple (faites-vous une idée dans notre galerie) des utilisateurs sont carrément sexy. Et si la folie Frank n’a pas encore conquis notre pays, on se doute qu’elle va vite devenir un cadeau branché de cette fin d’année. Comptez environ 25 fr. pour vous offrir le soin caféiné.

     

    A lire également
    Cette plante est déjà connue pour ses teintures et ses tatouages éphémères traditionnels. Mais qu'en est-il de son usage capillaire?
    O
    Le cadeau peut paraître banal, mais si votre chéri vous offre un parfum le 14 février, essayez d'en décrypter le message!
    O
    Grâce à une marque de cosmétiques américaine, il est désormais possible de s’appliquer un «maque de fesses».
    O
    En Suisse
    Que faire ces 10 et 11 février 2018? Trois coups de cœur signés Femina!
    O
    En Suisse
    Toasted à Genève, Pancs ou Donutime à Lausanne, voici trois établissements qui renouvellent l’offre de la pause-déjeuner.
    O
    Voyage
    Partir en vacances sans hypothéquer son 2e pilier, c’est possible. Lonely Planet a dressé la liste des destinations les plus abordables.
    O
    × Je m'abonne abonnements