Femina Logo

news beauté

Sephora débarque à Manor Lausanne!

Sephora canada 0
© Instagram SephoraCanada

«Too Faced», «Make Up Forever», «Marc Jacobs», «Nars», «Benefit»… tant de marques choyées par les YouTubeuses beauté et qui seront désormais facilement accessibles aux lausannoises: dès le 10 mars 2017, la marque Sephora élira domicile dans le magasin Manor à la rue Pichard 3, où elle s’installera sur une surface de 78 mètres carrés. (Fans de maquillage, c’est le moment de laisser s’exprimer votre joie!)

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le

Un concept de «Shop in Shop»

Si l’ensemble des produits étaient déjà disponibles sur le site Internet de Manor, depuis mai 2016, ils pourront désormais être testés et consultés en direct, depuis les rayons de la boutique. D’ailleurs, la marque a annoncé qu’un nouveau concept de «Shop in Shop», créé spécialement pour la Suisse, permettra aux clientes d’essayer les produits de beauté dans ce qui sera un «terrain de jeu géant». Intriguées? Nous aussi…

Et cerise sur le gâteau: l’espace Sephora sera également équipé d’un Make-up Bar et d’une mise en beauté des sourcils made by «Benefit». Bientôt, les Vaudoises ne devront plus se déplacer jusqu'à Genève pour faire le plein de cosmétiques!

Préparez vos «it-listes» beauté, les filles, ce sera bientôt le moment de céder au plaisir de quelques virées shopping…


A lire aussi:
Cosmétiques au miel: notre sélection de produits de beauté
Déco: Flying Tiger Copenhaguen débarque à Lausanne!
Les 8 meilleures marques de cosmétiques Hygge

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.