Femina Logo

news beauté

Sephora débarque à Manor Lausanne!

Sephora canada 0
© Instagram SephoraCanada

«Too Faced», «Make Up Forever», «Marc Jacobs», «Nars», «Benefit»… tant de marques choyées par les YouTubeuses beauté et qui seront désormais facilement accessibles aux lausannoises: dès le 10 mars 2017, la marque Sephora élira domicile dans le magasin Manor à la rue Pichard 3, où elle s’installera sur une surface de 78 mètres carrés. (Fans de maquillage, c’est le moment de laisser s’exprimer votre joie!)

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le

Un concept de «Shop in Shop»

Si l’ensemble des produits étaient déjà disponibles sur le site Internet de Manor, depuis mai 2016, ils pourront désormais être testés et consultés en direct, depuis les rayons de la boutique. D’ailleurs, la marque a annoncé qu’un nouveau concept de «Shop in Shop», créé spécialement pour la Suisse, permettra aux clientes d’essayer les produits de beauté dans ce qui sera un «terrain de jeu géant». Intriguées? Nous aussi…

Et cerise sur le gâteau: l’espace Sephora sera également équipé d’un Make-up Bar et d’une mise en beauté des sourcils made by «Benefit». Bientôt, les Vaudoises ne devront plus se déplacer jusqu'à Genève pour faire le plein de cosmétiques!

Préparez vos «it-listes» beauté, les filles, ce sera bientôt le moment de céder au plaisir de quelques virées shopping…


A lire aussi:
Cosmétiques au miel: notre sélection de produits de beauté
Déco: Flying Tiger Copenhaguen débarque à Lausanne!
Les 8 meilleures marques de cosmétiques Hygge

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina