Femina Logo

news beauté

Olivier Giroud, nouveau visage pour les soins de la barbe

Olivier Giroud marque Beardilizer 00

Le footballeur sera le visage de la marque Beardilizer en 2018.

© Courtesy of Beardilizer

Un look étudié, une coiffure millimétrée et surtout une barbe parfaitement bien entretenue, Olivier Giroud était le candidat idéal pour représenter la marque du laboratoire Phytobiol, spécialisée dans les solutions de pousse, d'entretien et de soins pour la barbe.

«A la genèse de ce projet, nous souhaitions être accompagnés par un ambassadeur de renom tant en France qu'à l'étranger, quelqu'un qui incarne parfaitement l'image de l'homme moderne, élégant et soigné. Olivier Giroud est à cette image. Il sait concilier ses performances sportives à une élégance qui lui est propre», explique Roy Halfon, directeur général France de Phytobiol.


Olivier Giroud apparaîtra dans les prochaines campagnes,
lookbooks et sur les réseaux sociaux de la marque Beardilizer.
© Courtesy of Beardilizer

Le footballeur, qui évolue au poste d'attaquant à Arsenal, apparaîtra dans les campagnes de Beardilizer tout au long de l'année 2018, mais aussi sur les catalogues et les packaging produits. Il apportera également une visibilité sur les réseaux sociaux.

«J'utilise les produits Beardilizer depuis un certain temps maintenant et cette proposition de devenir l'ambassadeur de la marque s'est faite tout naturellement. J'ai hâte de voir les nouveaux produits», confie Olivier Giroud.


A lire aussi:
Pharrell Williams incarne le sac «Gabrielle» de Chanel
Mâle alpha le retour
Homme et sport, à chacun ses soins

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.