Femina Logo

Hibernation

Objectif cocooning avec les lignes de bain des grands parfums

Ambiance bain au lait d’ânesse de Cléopâtre ou intérieur nordique tout douillet… avec les produits pour le corps dérivés des best-sellers de la parfumerie, on passe le cap du changement de saison en douceur. Pour celles qui n’aiment pas sentir la cocotte dès 8 heures du matin, les laits pour le corps, savonnettes délicates et autres brumes pour les cheveux permettent de se parfumer avec subtilité.

1 / 8

Lait pour le corps à la bergamote, Aqua Allegoria, Guerlain, env. 72 fr. les 200 ml.

© Corinne Sporrer
2 / 8

Lait parfumé rafraîchissant pour le corps Beautiful Belle, Estée Lauder, 54 fr. les 200 ml.

© Corinne Sporrer
3 / 8

Gel parfumé douche et bain Izia, Sisley, env. 79 fr. les 250 ml.

© Corinne Sporrer
4 / 8

Emulsion hydratante pour le corps Joy, Dior, env. 83 fr. les 200 ml.

© Corinne Sporrer

Moins chère que l’eau de toilette, la ligne de bain reprend les codes luxueux du packaging et les notes bien reconnaissables de classiques comme Miss Dior ou Chance, de Chanel. C’est aussi une valeur sûre quand on veut offrir un cadeau parfumé sans se montrer trop intrusif. Que la destinataire soit adepte de la senteur originale ou non, le produit saura la séduire à travers tous les sens, vision, toucher et odorat, bien sûr.

5 / 8

Crème pour le corps Limone di Sicilia, Aerin, env. 100 fr. les 100 ml.

© Corinne Sporrer
6 / 8

Brume parfumante cheveux Fascinate, Ex Nihilo, 120 fr. les 100 ml. (Bon Génie)

© Corinne Sporrer
7 / 8

Huile pour le corps Chance, Eau Tendre, Chanel, env. 68 fr. les 100 ml.

© Corinne Sporrer
8 / 8

Savon floral parfumé Miss Dior, Dior, env. 37 fr. les 100 gr.

© Corinne Sporrer

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.