Femina Logo

news beauté

Nouvelle campagne Balmain x L’Oréal: une pléiade de mannequins stars

Balmain L Oreal

Olivier Rousteing entouré de mannequins.

© Instagram/Olivier Rousteing

Le shooting s'est déroulé le week-end du 13-14 mai 2017, donnant lieu à quelques clichés sur les réseaux sociaux qui laissent penser qu'elle sera riche en égéries internationales, fusion de la Balmain Army et des prestigieuses ambassadrices du géant des cosmétiques.

La marque de cosmétiques L’Oréal Paris a annoncé il y a une dizaine de jours le lancement d'une collection de maquillage en partenariat avec la maison Balmain. Le tout supervisé par le directeur artistique de la maison de couture, Olivier Rousteing. Disponible dès début septembre 2017, le fruit de cette collaboration n'est autre qu'une ligne de rouge à lèvres Color Riche, réinterprétés pour l'occasion en douze nouvelles teintes.

Pour faire patienter les beauty addicts, L’Oréal Paris et Balmain devraient prochainement lever le voile sur la campagne publicitaire réalisée pour cette collection exclusive. Le shooting s'est d'ailleurs déroulé les 13-14 mai 2017, et a permis d'en savoir plus sur les héroïnes qui mettront en lumière les essentiels de la collection.

Olivier Rousteing est bien sûr l'un des premiers à avoir dévoilé quelques clichés du shooting sur son compte Instagram, donnant quelques détails sur les égéries choisies. Verdict: nombreuses sont les ambassadrices L’Oréal Paris, dont certaines appartiennent également à la Balmain Army, à figurer au casting.

Les tops modèles Doutzen Kroes, Luma Grothe, Soo Joo Park, Lara Stone, Alexina Graham, Maria Borges, Valentina Sampaio ou encore Ysaunny Brito ont toutes été enrôlées pour incarner cette collection.

Les clichés en noir et blanc montrent les égéries, toutes vêtues de créations Balmain, prendre la pose sur un roof top parisien, laissant apercevoir au loin la tour Eiffel. Reste à découvrir le résultat de cette campagne 5 étoiles.


A lire aussi:
Pharrell Williams incarne le sac «Gabrielle» de Chanel
La nouvelle campagne grandes tailles #WeAreVioleta de Mango
Kaia Gerber incarne le parfum «Daisy» de Marc Jacobs

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina