Beauté
Make-up: Les nouveautés de l'automne qui nous font de l'œil
Dior reformule ses produits iconiques pour les rendre plus green. Son blush est désormais composé à 90% d’ingrédients naturels, dont un extrait d’iris, disponible en 20 nuances et 4 finis, mat, satiné, irisé ou holographique. Dans la série jolis boîtiers, on ne résiste pas à ceux de Chanel, comme ce duo de fards à joues de la collection Équinoxe, et son motif de feuille incrusté.
Saine mine
Mieux que le fond de teint soin, voici le sérum teinté, comme celui de Clarins enrichi en céramides et huiles sèches végétales, jojoba, noisette, lissant, nourrissant. La couvrance est modulable, 2 gouttes, 3 gouttes, plus? À vous de voir.
Teint sans faute
Amusant comme la crème teintée de grand-maman est devenue un must. On aime leur rendu bonne mine naturelle et les bonus comme l’hydratation ou la protection solaire. Celle de Bobbi Brown est inspirée de sa base vitaminée. Celle de Saint Laurent a un effet peau nue éclatant.
Couleur et soin
Les nuances de forêt sur les ongles en cette saison, on adore, surtout quand la formule est clean. Dior lance une collection de 21 couleurs brillantes et protectrices, fidèle à son esprit couture. OPI a rendu l’exercice plus ludique en donnant à chaque signe du zodiaque une couleur. Alors, le Sagittaire, plutôt gold ou acajou?
Matte attaque
Les somptueux rouges L’Absolu de Lancôme au fini mat impeccable comptent 9 teintes de plus, pour aller avec la saison, alliant toujours pigmentation et hydratation grâce à l’huile et aux extraits de rose. Armani s’y met aussi avec son Lip Power Matte, dix heures de tenue avec un fini velouté et une touche d’huile d’olive, sans compromis entre la couleur et le confort.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!