Femina Logo

news beauté

La «fish gape», nouvelle tendance selfie

La «fish gape», nouvelle tendance selfie
© Instagram Selena Gomez

Un nouveau phénomène selfie a vu le jour sur la planète people et ne devrait pas tarder à se contaminer sur les réseaux sociaux tel un virus. C’est la «fish gape», dont la traduction littérale est «l’ouverture poisson». Mais en quoi consiste-t-elle? La bouche entrouverte, on creuse ses joues pour donner l’apparence d’un visage plus fin. Une manière de se mettre encore plus à son avantage, paraît-il.

Keira Knightley, Jennifer Lopez, Selena Gomez ou encore Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, s’y seraient déjà essayés. Voici ce que ça donne en image:

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Vous êtes convaincues ou plutôt perplexes?

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.